Terres Libres d'Isdril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Libres d'Isdril

Pays d'Isdril - [KD S2]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'empire des loups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shiro




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

l'empire des loups Empty
MessageSujet: l'empire des loups   l'empire des loups Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:21

moi meme shiro ookami, litterallement loup blanc, dirige un peuple relativement avancée. mon peuple a acquis au fil des temps tout le savoir necessaire en architecture, en sciences, en ecologie et en art de la guerre.

bien que majoritairement paysan mon peuple, en temps de guerre, peut se transformer en redoutable guerrier pret a tout les sacrifice pour proteger leurs familles. losrque mes terres disposerons de champs et de sites d'exploitations assez important pour develloper des villages tres rapidement, je ferai entrainer des legion de paladin qui marcheront a coté de mon roi dans ses chasses sanglantes.

sinon irl: maxence 19 ans, en bep electronique, un pote du créateur originel de ce compte. voila +.
Revenir en haut Aller en bas
Valmir

Valmir


Messages : 235
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Auch(32)

l'empire des loups Empty
MessageSujet: Re: l'empire des loups   l'empire des loups Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:26

Bienvenue a toi noble seigneur enchanté de faire ta connaissance^^

J'espere que tu te plaira dans ce noble palais destiner a accueillir diplomates et voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'empire des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Libres d'Isdril :: RELATIONS EXTERNES :: Taverne :: Présentations-
Sauter vers: