Terres Libres d'Isdril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Libres d'Isdril

Pays d'Isdril - [KD S2]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 probleme avec les menzomachintruc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shiro




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

probleme avec les menzomachintruc Empty
MessageSujet: probleme avec les menzomachintruc   probleme avec les menzomachintruc Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:27

ya un vilain mechant avec 127 000 point qui s'attaque a ma position et il est de chez eux donc si il ya une guerre faudrai le dire car les troupe de saroumane qui bloquait un autre adversaire se sont faites viander
Revenir en haut Aller en bas
shiro




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

probleme avec les menzomachintruc Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les menzomachintruc   probleme avec les menzomachintruc Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:28

a bah encore mieux: j'ai été voir le classement et c'est le numero 1 qui attaque affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane le bleu




Messages : 17
Date d'inscription : 14/12/2007

probleme avec les menzomachintruc Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les menzomachintruc   probleme avec les menzomachintruc Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:18

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CA NE VA PAS SE PASSER COMME CELA!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kei Sama




Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2007

probleme avec les menzomachintruc Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les menzomachintruc   probleme avec les menzomachintruc Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:24

D'une c'est Menzoberranzan, de deux il y a une ambassade réservée, donc si ce message peut être déplacer c'est pas plus mal car cela fait un peu hors sujet avec la partie (si si relisez le texte de présentation)

PS : Si vous le souhaitez il y a notre forum. D'ailleur je vais mettre le lien dans notre partie.
Revenir en haut Aller en bas
shiro




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

probleme avec les menzomachintruc Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les menzomachintruc   probleme avec les menzomachintruc Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:21

desolé mais je d'un j'ai ecorché le nom car quand un gars qui a 130kpts attaque un gars ki en a 10k sa ne merite pas de respect. de plus il m'a volé un territoire. ensuite si il n'y avait pas eu de lacheté je n'aurai pas eu a parler de ce probleme et me serai debrouiller seul.
pour finr n'ayant pas acces a votre partie je ne risquait pas d'y poster se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kei Sama




Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2007

probleme avec les menzomachintruc Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les menzomachintruc   probleme avec les menzomachintruc Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:24

D'une je vois pas le rapport entre le respect et savoir écrire un nom, non je vois pas, ou alors c'est une subtilité qui veut faire passer ca pour de la méchanceté en faisant passer son auteur pour "une personne de petite taille connu" (c.a.d un nain culte => un inculte Very Happy) ... Rolling Eyes
Ensuite, Knights Divine est un jeu.
Pour finir, c'est bizare que des que quelqu'un a un probleme, on va vite s'incrire sur son forum et aller pleurer. Cela fait plus d'une semaine qu'il existe et bizarement c'est aujourd'hui que shiro s'incrit ... quelle coincidence, un peu plus tot et tu aurait pu être tag Isdril et pouvoir le mettre ou il fallait, pas de bol.


Aucune remarque déplaisante dans cela, juste des constatations ... ou alors vous le prennez mal et c'est domage.
Revenir en haut Aller en bas
shiro




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

probleme avec les menzomachintruc Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les menzomachintruc   probleme avec les menzomachintruc Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:41

en meme temps tu ne sais pas du tout que je ne peut me connecter que rarement sur internet donc il est comme tu te l'imagine facile pour moi de savoir le jour precis de la creation d'un forum. en outre le jour ou j'ai appris son existence je m'y suis inscrit de plus comme tu le dit ceci est un jeu donc l'anti-jeu est contre nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec les menzomachintruc Empty
MessageSujet: Re: probleme avec les menzomachintruc   probleme avec les menzomachintruc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec les menzomachintruc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec Bretonnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Libres d'Isdril :: RELATIONS EXTERNES :: Diplomatie-
Sauter vers: