Terres Libres d'Isdril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Libres d'Isdril

Pays d'Isdril - [KD S2]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Depeche de Ziwka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fire

Fire


Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2007

Depeche de Ziwka Empty
MessageSujet: Depeche de Ziwka   Depeche de Ziwka Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:16

J'ai la chance et l'immense honneur d'avoir etait le plus rapide de mon Empire a ralier votre place mon bon Seigneur ......

Je viens donc vous presenter tout nos hommages pour cet heureux evenement !!!!

**hein ??? pardon ??? quoi c'est pas pour la naissance d'un nouvel heritier ?????? pourquoi on me dit jamais rien a moi !!!!**

Heu bon, en fait ..... Hé bien bravo quand et faut pas s'inquieter hein !! un heritier finira bien par arriver ^^

**bon c'est n'importe quoi je suis toujours le premier a parler mais le dernier au courrant !!! non mais vraiment de quoi j'ai l'air moi !!!**

Hé bien a bientot Very Happy


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmir

Valmir


Messages : 235
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Auch(32)

Depeche de Ziwka Empty
MessageSujet: Re: Depeche de Ziwka   Depeche de Ziwka Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:34

En effet c'est verrouillé pour le statut officiel...peut etre pour eviter le flood lol!
En tout cas je crois deviner que votre venu est l'assurance des liens d'amitié entre l'empire Ziwka et les terres libres d'isdril.

Et pour le nouveau né, d'aprés ce que je sais....Vous avez fait une gaffe en effet il paraitrait que....chut quelq'un arrive!

Hum,hum c'est pas ici la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Fire

Fire


Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2007

Depeche de Ziwka Empty
MessageSujet: Re: Depeche de Ziwka   Depeche de Ziwka Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:05

Hé bien ma foi, pour ce qui est de l'amitié entre nous 2 Empire .... je vous avoue qu'il n'y a , a ma connaissance ^^, rien d'officiel .....
Mais je puis vous assurer qu'a l'heure actuelle, officieusement, il n'y a aucune concurence entre nous .......

** Techniquement, sur le serveur 2, nous sommes tous d'accord pour eviter qu un seul empire ecrase tout .... et personnellement je pense que 2 Empire qui ecrase tout ce n'est pas mieux ...... Je suis donc heureux d'en voir d'autre emergé ^^**
Revenir en haut Aller en bas
Mastajay
Admin
Mastajay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2007

Depeche de Ziwka Empty
MessageSujet: Re: Depeche de Ziwka   Depeche de Ziwka Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:50

Valmir a écrit:
En effet c'est verrouillé pour le statut officiel...peut etre pour eviter le flood lol!

+1 Valmir ! Normalement tu devrais maintenant avoir les accès à l'ambassade privée, Fire, mais celle-ci est vraiment réservée au sérieux du sérieux Wink. De plus, seules les personnes concernées peuvent lire et poster dans ces ambassades, à savoir dans la tienne, Ziwka et Isdril.


Pour ce qui est de l'officiel, c'est vrai, rien encore entre Ziwka et Isdril. Mais d'une part, Komrad et Saroumane sont de grands amis (et ces deux-là sont, je pense, des personnes importantes dans leur Empire respectif), Valmir respecte comme il se doit Sire Za, et c'est réciproque si j'ai bien compris, et moi j'ai entrepris un ou deux contacts amicaux avec Sire Za. Donc selon moi, il n'y aura pas de guerre entre nous pour l'instant. Et j'espère que cela durera Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://isdril.forumpro.fr
Valmir

Valmir


Messages : 235
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Auch(32)

Depeche de Ziwka Empty
MessageSujet: Re: Depeche de Ziwka   Depeche de Ziwka Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:23

Je pense et j'espere qu'il s'amorce une epoque de paix entre nos 3 royaumes.
Et même 4 en comtant Bretonnia.
Revenir en haut Aller en bas
Mastajay
Admin
Mastajay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2007

Depeche de Ziwka Empty
MessageSujet: Re: Depeche de Ziwka   Depeche de Ziwka Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:36

Valmir a écrit:
Et même 4 en comtant Bretonnia.

Avec Bretonnia, c'est presque certain. J'ai invité Wargammer à passer dans son ambassade privée pour discusser des termes d'une alliance. J'espère qu'il viendra, mais j'ai peine à douter étant donné sa mise à jour de sa présentation sur le forum officiel de KD où il nous cite en tant qu'alliés, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://isdril.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Depeche de Ziwka Empty
MessageSujet: Re: Depeche de Ziwka   Depeche de Ziwka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depeche de Ziwka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Libres d'Isdril :: RELATIONS EXTERNES :: Diplomatie-
Sauter vers: