Terres Libres d'Isdril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Libres d'Isdril

Pays d'Isdril - [KD S2]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gaygoth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaygoth

gaygoth


Messages : 266
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Gaygoth Empty
MessageSujet: Gaygoth   Gaygoth Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:17

Dans la Grande Taverne du pays d' Isdril étaient rassemblés en ce jour tous les Grands et Nobles Seigneurs de ces Terres . Un Roi , accompagné de ses deux valets , fit irruption à l' intérieur de ce lieu de réjouissance . Cette entrée eut pour effet de taire tous les bavardages , railleries , disputes ou conversations . Il s' éleva alors un grand murmure , un murmure qui , pour le moins , était assez assourdissant ... La grande question était : " Quel est ce Seigneur qui se permet de pénétrer ici de cette façon , chez nous , en nos terres et dans notre Taverne Légendaire pour ses breuvages ? Qu ' y est-il et qu' attend-t-il donc pour rompre le mystère qui l' entoure ? "
Le Seigneur , se rendant compte de l' émoi qu ' il venait de soulever , ordonna à l' un de ses valets de le présenter à ses Nobles Seigneurs .
Le serviteur fit donc comme il lui avait été demandé . Prenant place au milieu de la Grand Salle , il prit la parole .



J' ai l' honneur de vous présenter mon maître et Seigneur du pays de Ningot : Gaygoth .
Mon Roi est un hômme juste , loyal et droit. Il est de caractère enthousiaste et aime fréquenter les tavernes... Mais attention , ne nous méprenons pas , il aime y aller certes mais sait se mettre des limites et faire la part des choses.
C'est un homme courtois , un bon diplomate et quelqu' un d' assez aimable , dumoins , il l' espère et fait tout en ce sens !
Il mène son royaume d' une main de fer mais encore une fois , j' aimerais précisé que tout en étant dur , mon Seigneur se préoccupe beaucoup du bien être de son peuple .

Je vous présente mon maître mais ne vous ai toujours pas dit quelle était la raison pour laquelle nous avons troublé votre quiétude ...
C' est , en réalité , assez simple ...
Mon Seigneur a reçu un messager du Seigneur Mastajay en sa forteresse . Celui-ci avait été chargé d' apporter un courrirer diplomatique .
Ce message contenait une invitation de la part du Grand Seigneur Mastajay qui proposait à mon Maître de s' allier à lui et de faire partie intégrante de son Noble Royaume .

Après considération de la chose et mûres réflexions , mon suzerain Gaygoth a accepté l' offre de votre Roi Mastajay .

Nous sommes donc là pour annoncer au grand jour que nous allons bientot faire partie de votre royaume et que nous en sommes réjouis .

Longue vie à l' Isdril !




Ayant fini son discours , le valet se retira et , après maintes salutations , Gaygoth fit de même . Ils reprirent la route vers leurs Terres où ils attendraient paisiblement une quelquoncque réponse ou contestation si il y avait ...
Revenir en haut Aller en bas
Valmir

Valmir


Messages : 235
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Auch(32)

Gaygoth Empty
MessageSujet: Re: Gaygoth   Gaygoth Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:53

C'est un fort bonne nouvelle que l'arrivée d'un nouveau venu^^

Bienvenue a vous seigneur Gaygoth je suis enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
gaygoth

gaygoth


Messages : 266
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Gaygoth Empty
MessageSujet: Re: Gaygoth   Gaygoth Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:57

Et bien moi de meme ... Smile

Je vous invite a pousser la porte de notre grande et fiere taverne , j y organise une fete et offre une tournee generale pour marquer le coup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastajay
Admin
Mastajay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2007

Gaygoth Empty
MessageSujet: Re: Gaygoth   Gaygoth Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:03

(Gaygoth, c'est bien Dreniack là ? Parce que je n'étais pas habitué à te voir faire du RP Razz)

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://isdril.forumpro.fr
gaygoth

gaygoth


Messages : 266
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Gaygoth Empty
MessageSujet: Re: Gaygoth   Gaygoth Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:09

Oui oui , gaygoth est bien Dreniack . Enfin dreniack est Gaygoth enfin tout cela est assez complexe ... Wink

Bah pour ce qui est du Rp ... quand j ai le temps je dois dire que j aime encore bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaygoth Empty
MessageSujet: Re: Gaygoth   Gaygoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaygoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Libres d'Isdril :: RELATIONS EXTERNES :: Taverne :: Présentations-
Sauter vers: