Terres Libres d'Isdril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Libres d'Isdril

Pays d'Isdril - [KD S2]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mastajay d'Isdril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastajay
Admin
Mastajay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2007

Mastajay d'Isdril Empty
MessageSujet: Mastajay d'Isdril   Mastajay d'Isdril Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:17

Bon voilà, je me présente aussi en demi HRP !


Mastajay d'Isdril, j'ai eu ma première province sur ces terres il y a déjà quelques mois, je dirai six ou sept je crois. Aillant une plus ou moins grande expérience de ces jeux (des passés sur Bahagon, Ogame, Seaskulls, Ideo, Travian, TribalWars, CoM et d'autres...), je me suis volontiers lancé sur KD grâce à ce bon vieux Dreniack (aujourd'hui Gaygoth Wink), avec qui j'ai déjà plusieurs fois co-joué !

Le fait est aussi que j'aime entreprendre et que souvent, je crée des Alliances ou autres. Ici, j'ai voulu voir grandir Isdril. Pour y parvenir, je pense que je suis assez bon diplomate et conteur. Je ne laisse pas non plus mon armée sur le côté. Voilà ce qui me permet de rallier des gens, de vous inviter vous tous à me suivre, et encore une fois, je suis très heureux de vous voir me suivre !

Et c'est pour le moment ce qui me donne le plus de plaisir à jouer, qu'Isdril est là, qu'Isdril existe, grâce à vous tous !

Puisse ces temps continuer ainsi !


Bien amicalement,
Mastajay
Revenir en haut Aller en bas
https://isdril.forumpro.fr
Valmir

Valmir


Messages : 235
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Auch(32)

Mastajay d'Isdril Empty
MessageSujet: Re: Mastajay d'Isdril   Mastajay d'Isdril Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:30

Bienvenue a toi cheers
Fais comme chez toi là bas y a la taverne, ici je t'explique c'est la parti guerre....
Oups Embarassed c'est vous le fondateur...


J'avoue aussi qu'en solo ce jeu est vite assez ennuyant allors que la on est tous ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
gaygoth

gaygoth


Messages : 266
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Mastajay d'Isdril Empty
MessageSujet: Re: Mastajay d'Isdril   Mastajay d'Isdril Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:33

Et bien bienvenue a toi ! Smile Wink :p

Et en un mot vive Isdril , vive Nous et Notre Chef ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mastajay d'Isdril Empty
MessageSujet: Re: Mastajay d'Isdril   Mastajay d'Isdril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mastajay d'Isdril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Libres d'Isdril :: RELATIONS EXTERNES :: Taverne :: Présentations-
Sauter vers: