Terres Libres d'Isdril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Libres d'Isdril

Pays d'Isdril - [KD S2]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sicalav le solitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sicalav




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

Sicalav le solitaire Empty
MessageSujet: Sicalav le solitaire   Sicalav le solitaire Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:39

Bonjour à toutes et à tous. Je suis le seigneur sicalav. Je m'appelle Erwin j'ai 17 ans, je suis en Bep Électrotechnique.
Je suis un loup solitaire donc vous me verrez rarement sur le forum malheureusement. Sinon je joue a Day of defeat source un jeu en ligne. J'ai fait du paintball sportif je vais en refaire en septembre ou avant avec un peu de chance. J'aime le modélisme, les jeux vidéos, la lecture, l'ésotérisme, ...

bref que dire de moi rien !
Revenir en haut Aller en bas
Valmir

Valmir


Messages : 235
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Auch(32)

Sicalav le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sicalav le solitaire   Sicalav le solitaire Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:31

Bienvenue a toi cheers
Passe au moins te tenir au courant des infos du fofo(oh ca rime! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
gaygoth

gaygoth


Messages : 266
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Sicalav le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sicalav le solitaire   Sicalav le solitaire Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:35

Bienvenue a toi ! bounce cheers bounce







P.S.: oui , essaye de venir jeter un tit coup d oeil de temps en temps .... ca ne prend pas longtemps ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sicalav




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

Sicalav le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sicalav le solitaire   Sicalav le solitaire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:04

merci de votre accueil

oui je passerai quelque fois pour voir ce qu'il y a de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Montbassand




Messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2008

Sicalav le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sicalav le solitaire   Sicalav le solitaire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:18

Soit le bienvenu parmis nous.

J'espère que tu viendras à repasser par ici de temps à autre et que tout ira bien pour toi.

Je serais toi, je changerais cependant de surnom, sache que seuls les exclus et les malades sont solitaires, chez les loups, et ils ne font jamais long feu, tu peux en croire mon expérience de Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
gaygoth

gaygoth


Messages : 266
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Sicalav le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sicalav le solitaire   Sicalav le solitaire Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:28

Et bien merci de cette précision mon cher Montbassand .

Je n' étais pas précisément au courant de cela ! Puisse ceci me servir un jour !




P.S. : A Siclav maintenant de voir si oui ou non il prend le risque de garder ce surnom ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sicalav




Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

Sicalav le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sicalav le solitaire   Sicalav le solitaire Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:50

moi je suis bien dans mon coin XD merci de votre accueil à tous

toute façon je sais même pas si y'as des guerres c'est pas comme dans tribal ou y'en a de partout et dire que j'ai fait la guerre dans le World 1 de tribal wars avec les RAS la guerre qui fut une boucherie XD
Revenir en haut Aller en bas
gaygoth

gaygoth


Messages : 266
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Sicalav le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sicalav le solitaire   Sicalav le solitaire Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:55

Et bien nous ne sommes pas présentement en guerre mais ca pourrait très bien arriver ...

Et si ça arrivait un jour qu' une guerre éclate , si elle éclate entre les royaumes du top 5 , ca risque d' être quelque chose que tu n' as pas encore vu ! Wink Pire que tribal à mon avis ... Wink

Ce ne sera plus une boucherie ... Déjà trop raffiné ... Wink Plutôt un MASSACRE ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sicalav le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Sicalav le solitaire   Sicalav le solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sicalav le solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Libres d'Isdril :: RELATIONS EXTERNES :: Taverne :: Présentations-
Sauter vers: