Terres Libres d'Isdril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Libres d'Isdril

Pays d'Isdril - [KD S2]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arthur de Montbassand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Montbassand




Messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2008

Arthur de Montbassand Empty
MessageSujet: Arthur de Montbassand   Arthur de Montbassand Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:50

Bonjour à tous, noble assemblée.

Puisqu'il est coutumier que les nouveaux arrivants se présentent, comme l'ont fait ceux qui ont défilé devant moi, je m'adonne à celà séant.

Je me nomme Arthur de Montbassand, et pour ce qui est de mon état-civil, je suis veuf et ai atteint un âge qui m'a fait entrer dans la "force de l'âge", si je puis m'exprimer ainsi.

Je viens d'une lointaine contrée de l'Ouest, par delà la chaîne glacée des pics dentelés, tel un exilé à la recherche d'une terre arable. Des villageois m'ont recueilli, accepté, et jugé bon de me nommer seigneur de leur province, et après bien des lunes, les chevaliers d'Isdril ont croisé notre route.

Il est plaisant de trouver une communauté si ordonnée et adepte de lois bonnes, et j'espère que de "communauté", nous viendrons à ériger ensemble une véritable "fratrie", et qu'au fil de cordiales relations, de véritables amitiés se noueront.

Je reste à votre disposition si vous avez quelques questions, dans l'attente je vais errer quelque peu en ces lieux, il y a tant de choses à voir.

Bien à vous tous,
Arthur.

HRP

Thierry, 36 ans, technicien informatique, pour vous servir Very Happy

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Valmir

Valmir


Messages : 235
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Auch(32)

Arthur de Montbassand Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Montbassand   Arthur de Montbassand Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:33

Bienvenue a toi^^

Tu va voir enfin vous allez voir ca va etre une super fratrie ici ca va etre du Isdril forever!

Au fait ta taxe passe a 4%^^
(et ouai il est mon vassal direct; il sait qu'il a beaucoup de chance et de gloire et de bonheur et...)
Revenir en haut Aller en bas
gaygoth

gaygoth


Messages : 266
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Arthur de Montbassand Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Montbassand   Arthur de Montbassand Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:57

Et bien quelle belle présentation , je ne saurais toute fois que vous dire bienvenue et vous accueillir à bras ouverts !

Je pense qu' en effet , de notre communauté naîtra une fraterie ... Dumoins , je l' espère tout autant que vous !




PS : Valmir ... n' en fais pas trop ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valmir

Valmir


Messages : 235
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Auch(32)

Arthur de Montbassand Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Montbassand   Arthur de Montbassand Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:53

J'ai peu etre un peu pris la grosse tete en effet king
Revenir en haut Aller en bas
Montbassand




Messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2008

Arthur de Montbassand Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Montbassand   Arthur de Montbassand Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:11

Valmir a écrit:
J'ai peu etre un peu pris la grosse tete en effet king

Il n'y a que ceux qui ne sont rien qui sont exempt de défauts, Seigneur.

Merci à tous pour vos chaleureux discours de bienvenue, et merci Seigneur pour avoir généreusement baissé la taxe.

Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
gaygoth

gaygoth


Messages : 266
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Arthur de Montbassand Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Montbassand   Arthur de Montbassand Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:19

Mais c' est tout normal ...

Qui serions-nous pour ne pas vous accueillir chaleureusement !? De plus un homme comme vous qui manie si bien notre langue !
Revenir en haut Aller en bas
Valmir

Valmir


Messages : 235
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Auch(32)

Arthur de Montbassand Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Montbassand   Arthur de Montbassand Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:56

Olala ça parlasse bien par ici^^

Sinon moi jvoulais vous dire a tous la!
Ouai même toi au fond la en train de se souler au bar!
Y a intéret a que ce soit chaleureux la!
Et que ca vienne du coeur bordel!

Bon je crois que la je passe pour un plouc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gaygoth

gaygoth


Messages : 266
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Arthur de Montbassand Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Montbassand   Arthur de Montbassand Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:47

Non , juste pour un chauffeur de salle ou quelqu' un d' assez émeché ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valmir

Valmir


Messages : 235
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 33
Localisation : Auch(32)

Arthur de Montbassand Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Montbassand   Arthur de Montbassand Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:08

Oh yeah chauffeur de salle ca serait bien un truc qui me tenterait mais faut pas avoir peur de l'echec et du bid lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaygoth

gaygoth


Messages : 266
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Belgique

Arthur de Montbassand Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Montbassand   Arthur de Montbassand Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:51

Bah tu peux faire chauffeur de salle sur les plateaux de télé , là les gens te laissent jamais de blanc ... Surtout que eux-même en temps que public savent qu' ils doivent aussi mettre l' ambiance donc ... Smile

Mais je pense qu' on s' écarte vachement du sujet alors restons-en là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur de Montbassand Empty
MessageSujet: Re: Arthur de Montbassand   Arthur de Montbassand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur de Montbassand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Libres d'Isdril :: RELATIONS EXTERNES :: Taverne :: Présentations-
Sauter vers: