Terres Libres d'Isdril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Libres d'Isdril

Pays d'Isdril - [KD S2]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance entre Bretonnia & Isdril

Aller en bas 
AuteurMessage
Mastajay
Admin
Mastajay


Messages : 148
Date d'inscription : 12/12/2007

Alliance entre Bretonnia & Isdril Empty
MessageSujet: Alliance entre Bretonnia & Isdril   Alliance entre Bretonnia & Isdril Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:50

Traité d'Alliance entre Bretonnia & Isdril



A la seule condition que les deux partis concernés, à savoir les deux rois des Empires concernés, à savoir Wargammer de Bretonnia et son gouvernement et Mastajay d'Isdril et son pays, ratifient le Traité ci-joint, alors une Alliance est envisageable entre ces deux Royaumes, sous ces termes:


I L'Alliance

1 L'Alliance sera officielle.

A) Elle sera annoncée sur les forums respectifs des deux intéressés.
B) Elle sera annoncée sur les forums respectifs des deux autres Empires officiels de ce monde.
C) Elle sera annoncée sur le forum officiel de KD.
D) L'Alliance se manifestera entre autres par l'ouverture d'un Contrat des Frontières.

*


II Conséquences de la ratification du Traité

2 Aucune attaque ne sera tolérée entre membres des deux Royaumes.

A) S'il venait tout de même à y avoir une attaque, le contact par écrit devra être prioritaire sur le contact physique pour résoudre le problème. Les chefs respectifs des deux alliés discuterons ensuite ensemble d'une issue envisageable au problème.


(3 Point en suspension, concernant l'ouverture d'un marché commun.)


4 Chaque membre de l'Alliance, s'il est dans une position de victime ou s'il est en difficulté, peut demander l'aide de son Allié.

A) L'Allié n'est pas obligé de répondre à cette demande par l'affirmative.
B) L'Allié est libre d'aider ou non son compatriote si celui-ci le lui en fait la demande. En aucun cas, un membre de l'Alliance peut rompre le pacte sous prétexte que l'Allié ne lui vient pas en aide.
C) Le dialogue est de mise pour ces situations.
D) Si un des deux membres de l'Alliance entre en guerre contre un Empire et qu'il demande de l'aide à ses Alliés, ceux-ci sont libres de choisir de l'aider ou non. Ceux-ci sont libres de choisir la méthode d'aide à apporter: soit défendre, soit attaquer, soit les deux. Le quémendeur ne peut en aucun cas imposer son désir. Il peut en faire part, le récepteur doit alors gérer la situation pour un mieux, selon ses capacités et ses opinions.

*


III Le Pacte

5 Si l'un des points précédents est bafoué et qu'aucune issue ne peut être trouvée, l'un des deux membres peut rompre le Pacte.


6 Au terme de négociations entre les deux partis, à tout moment, le pacte peut se voir être modifié ou mis à jour.

*


IV Signatures

(Le 30.12.07, minuit)

Moi Mastajay, Roi d'Isdril, ratifie ce Traité et me porte garant de son application entière au sein de mon Pays.


(Le 30.12.07, 22h06)

Moi, Wargammer de Brionne, Roi des terres de Bretonnia, au nom de tout mes vassaux je déclare cette alliance active. Tout manque de respect à ce traité sera puni par les taxes extrêmes et les armées. Je m'engage à ce qu'il soit connu et respecté de tous.

Longue vie à l'union de nos force§

Wargammer de Bretonnia
Revenir en haut Aller en bas
https://isdril.forumpro.fr
 
Alliance entre Bretonnia & Isdril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec Bretonnia
» Mastajay d'Isdril
» Le Pays d'Isdril existe - Rp officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Libres d'Isdril :: RELATIONS EXTERNES :: Diplomatie :: Relations externes-
Sauter vers: